FR Alain Soral / Maitre du Logos / Français sans peur, chrétien sans reproche / Ali Sourate - Droite sans valeurs, Gauche des racailles

JeanActimel

kiwifarms.net
[Mod Edit: English version found here]

Alain Soral
1544194266-soral-lunettes4.gif

Qui est Alain Bonnet Soral et pourquoi est-il aussi infâme et connu sur internet? Et bien il s'agit d'un essayiste et sociologue français connu pour ses pensées extrêmes,ses dérapages et ses nombreuses condamnations judiciaire. Soral est une icone du web français de par son comportement erratique, ses expressions récurentes ,ses nombreuses apparations à la télé et dans la sphère médiatique sans oublier son incroyable longévité et capacité d'adaptation.
Soral représente le dernier rempart de la France virile face au lobby sioniste,homos et féministe. Et c'est pas moi qui le dit écoutez le maitre du logos.​

Néamoins, il suffit de se pencher un minimum sur le personnage ou même sur les raisons qui ont fait sa notoriété pour comprendre que Alain nous cache quelque chose et qu'il n'est pas aussi stable mentalement et pertinent qu'il le prétend et c'est la dissonance entre l'homme viril et noble revendiqué et l'homme vulgaire et névrosé qu'il est réelement qui est hillarante.​

Les débuts: Dignité au rabais

Soral-Jeune.jpg

C'est bien Alain Soral sur cette photo c'est pas Norman fait des Videos. Le manque de testo manifeste donnerait presque envie de dire.

Néo-maxiste engagé Soral se bat contre l'oligarchie a grand coup d'actes militant: en faisant de la boxe française, en allant en boite de nuit Bobo à Paris, en pratiquant la drague de rue et en écrivant des livres sans intérêt pour expliquer les mouvements de modes au parents. Durant cette période la dignité d'Alain en prend un coup.

L'antisémitisme d'Alain Soral serait apparu durant cette partie de sa vie. En effet, son ami/amant et co-auteur Hector Obalk est l'unique personne invitée sur le plateau d'apostrophe. Depuis ce jour ,l'égo du minet Soral est blessé et il écrit lui même.​

"J’ai été manipulé par un juif qui a tiré la couverture à lui. A partir de ce jour-là, j’ai étudié le Talmud, l’histoire du sionisme. J’ai découvert que la trahison et la solidarité étaient au fondement de cette culture."

C'est donc une peine de coeur couplé a un échec pro qui ont causé la haine notoire de notre ami envers la communauté juive.
Ce n'est pas la collonisation d'Israel ou d'autres problèmes géopolitiques rassurez vous : il en a rien a foutre il le dit lui même.​

D'ailleurs en parlant d'échec , son film confession d'un dragueur est un échec commecial et critique. Moqué pour son amateurisme,son côté vieillot et à l'époque déjà pour son machisme et sa vulgarité. Soral décrit malgré tout son film de la manière suivainte des années plus tard​

Soral semble avoir le même manque de lucidité au sujet de ses livres

Pour rappel c'est la même personne qui a écrit ce paragraphe narrant l'anulingus prodiqué par un chien sur sa personne et l'orgasme en résultant​

« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf ! La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ? La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »
25005-thumb.png

Bon arrêtons de sortir des squelettes des plaquards ça pourrait exciter Poupeto d'avantage et parlons d'une période plus flateuse pour Alain.

Soral Vs Féminisme
Ce cher Alain se fait connaître durant les années 2000 comme éminent dissident en passant sur des plateaux télé alternatifs marxistes sur des émissions pour ménagères. Il harcelle sexuellement à de nombreuse reprises Isabelle Alonso , la fondatrice des chiennes de gardes une association féministe. Enfin il prend la parole durant des débats auquel elle participe mais j'imagine que la pauvre femme a du vivre les interventions d'Alain comme un viol.
49534-thumb.jpg

Voila la vie du maitre du logos :petite punchline chez Ardisson, petite chronique à la radio et petit débat avec Roselyne Bachelot. La vie du dissident est dure et pénible.

Comme une grosse putain habillée en blanc à son mariage, Soral arrive à se réinventer au fil du temps et se revendique comme dissident en dépit de son passé de minet qui fait le tapin à la télé137871-full.png

L'époque canapé rouge
long soral.png

L'époque la plus légendaire de Soral,la période canapé rouge. Le maître du logos dispense son savoir chaque mois et on a le droit aux répliques les plus légendaires de Soral. Le maître du logos expose sa philosophie de vie,son avis sur la communauté juives,sur des personnalités médiatiques et raconte ses exploits. Il raconte même avoir baisé la femme de Stephane Guillon et ses nombreuses altercations avec des Untermenschs à la télé.​

D'ailleurs en parlant d'altercations, Soral est assez rancunier. Après que le gosse de 3 ans d'un de ses opposants soit mort , Soral fait preuve de compassion et lui envoie un email emplit de bonnes intentions.​
11148652_1592232284392106_6546718053077575933_n.png

Alain donne aussi son avis sur des sujets de société importants comme les jeux paralympiques ou les jeunes chanteuses.​

Soral mettra d'ailleurs fin a :eEntretien du mois ,sa chronique mensuelle phare , citant la consommation pasive de ce genre de contenu. Pour éviter que mon thread ne subisse le même destin , vous conseille de noter le chifre des minutes et de méditer sur la citation qui y correspond pour élever votre niveau intellectuel .
Par exemple 16h03 = citation numéro 3​

0-Je suis dans la survie, j'ai un tailleur à payer.

1-Je suis un goy du Nord et j'ai un coté je me tourne pour pleurer.

2-Je pense que si les hommes sont des sous-hommes aujourd'hui, c'est parce qu’ils acceptent le salariat et les embouteillages.

3-Mes deux pattes de coq, tu te les prends dans la gueule et tu peux plus sucer des bites au bois de Boulogne pendant deux semaines.

4-Donc de toute façon, je suis dans l'hist... dans la petite histoire, déjà c'est sûr, la grande, ça dépend de ce qui va se passer demain, s'il y a un processus révolutionnaire qui s'enclenche dans tout l'Occident. Parce que ça peut péter de partout hein, je, je le dis dans mon bouquin.

5-Quand on pousse la porte du saloon avec le pied, faut pas s'étonner qu'elle vous revienne dans les couilles.

6-Le génie du pouvoir c'est nous faire croire que Besancenot a la trempe d'un Che guevara. Comme ça, on peut faire de Mimie Mathy miss France.

7-Moi quand j'etais gosse je voulais être Spartacus, je rêvais pas d'être patron de l'Express avec une écharpe rouge.

8-Aujourd'hui si Jésus-Christ était présent sur terre, peut-être l'est-il , il serait assis à côté de moi sur ce canapé rouge.

9- Je rappelle que les homosexuels se définissent par le fait de pénétrer ou de se faire pénétrer l'anus, et le trou du cul c'est quelque chose qui se trouve au bas du bas de l'échelle car c'est de là que sort la merde.

Cette période a vraiment consolidé la place de Soral en temps que dissident qui dérange le système.​
1496847259-alain-soral-jacques-attali-photo.png
Vous pouvez d'ailleurs observer Soral avec le fameux dissident Djamil Allah-Tali le grand fonctionnaire juif Jacque Attali qui partage les visions de Soral sur l'islam et l'immigration.

L'arc Conversano VS Soral

cocnofg.png
figt.png

Daniel Conversano,ancien soralien, envoie de nombreuse piques envers Soral sur internet. Il le reproche d'être trop soumi aux arabes et à l'islam. Ce qui est un mensonge complet ce n'est pas comme si Alain Soral avait reçu 3 millions d'euros de l'Iran oh wait

Daniel se défini comme un blanc européen (du sud genre la Tunisie).
Ironique sachant qu'il ressemble à ça
ara.jpg
1590929401752.png
1590929460682.png

Daniel le beur considère que les blancs doivent s'organiser pour sauver la France de l'islam c'est pour ça qu'il a quitté la France pour aller en Roumanie faire des vidéo de coach de séduction. Bref retenez que Daniel Conversano est un immigré syrien frustré contre les arabes et l'islam cherchant des noises à Alain

Le Combat
Un combat épique a opposé Alain Soral et Daniel Conversano. Le tout organisé par Dieudonné
1590935987182.png

La vidéo est trop volumineuse en raison du pénis massif de ce cher Alain je me vois donc obligé de vous passer une page de manga relatant les faits.

Musique d'ambiance

1590929554556.png
1590929520689.png
1590929599026.png

mangai.png
mangay 3.png

Gifs et video complètes

Soral utilise close combat : basto.gif
Soral utilise mach punch: soos.gif

Spin kick gay.gif

Best off

video complète

Ici

En définitive : Le pillier de la pudeur chrétienne et du logos perds son sang froid face au réfugié syrien et sa rhétorique haineuse.
Il traite Alain de bourgeois : Strike 1
Il insulte la horde de magrébin de Soral : Strike 2
Il affirme ne pas respecter le maitre du logos : Out c'est trop on insulte pas le maitre du Logos
Alain est clément et laisse Conversano survivre stoppant donc son premier assaut.
Il est néanmoins obligé de revenir à la charge après que notre migrant Syrien préféré ait gueulé :

Conversano said:
Si le FN est à 30% c'est parce que les gens ont en ras le cul des arabes!!!!yop.png

L'expérience de combat de rue et de boxe française est trop forte pour Conversano qui se fait démonter à deux reprise par ce cher Alain
1590869719972.png

Résultat des courses: Soral a montré qu'il est absolument incapable de débattre de manière civilisée et a laissé un migrant syrien le frustrer durant un débat au point ou il en est venu au main. Cela ne montre pas la stupidité et l'égo de ce cher Soral au contraire. Cette expérience montre que notre cher Alain est un gaulois viril. Arabe sans peur et musulman sans reproche. Une bonne dose de réalité virile pour Conversano
Tko round 2 pour Soral

21_Janv._2019_1.jpeg

De quoi espèrer d'autres dons de la part des iraniens146426-full.png

L'affaire Binti
clown.png

Alain fait encore parler de lui et illustre sa débilité,son racisme,son hypocrisie et son immaturité dans cette affaire sans oublier le fait qu'il ait reçu deux procès en cadeau.
Le maitre du logos entretient de nombreux échanges sur internet avec la chanteuse ébéne Binti le tout dans l'espoir de faire passer son palmares à 601 femmes.
Durant leurs échanges Binti accuse Soral d'être en réalité juif. Soral saisit l'occasion pour envoyer un selfie de lui à poil pour prouver qu'il a encore un prépuce comme tout homme normal le ferait.
1590929737032.png

Soral propose ensuite de se rencontrer à Binti persuadé que son pénis de goy à charmé Binti. La chanteuse refuse et Soral sort une tirade d'insultes digne de r/niceguys
1590929771991.png

Binti ne serait qu'une pute négre bonne à se faire baiser par des Juifs. Le tout mets bien évidement un froid dans la relation déjà tumultueuse entre Dieudonné et Soral. Le sms et la photo de prépuce lui vaudront 14 000 euros d'amendes.

Encore une victoire pour Alain qui dérange profondément le système avec son pénis de goy et qui prouve encore une fois qu'il a raison au sujet des négresses qui ne sont que des putes à juifs.
L'arc Corée du Nord

DKumlhXWkAEiQHK.jpg

Soral se fait inviter en Corée du Nord en 2017 par une agence de tourisme. Soral prétends avoir été invité en raison de sa dissidence le tout avec la bénédiction du leader suprême Nord Coréen. Néamoins il est très facile de trouver que Soral n'a eu aucun traitement de faveur. Pire encore il aurait eu exactement le même circuit que des journalistes ayant déjà été invité 1 an plus tôt.

Durant son séjour, Soral extrapolera tout ce qui lui sera montré et gobera la propagante aussi bien que les bites dans les backrooms hupé parisien durant sa jeunesse.
Il commence déjà par comparer le paysage Nord Coréen à sa suisse natale puis compare les Kims à De Gaulle.

Ensuite Soral s'extasie sur les coréenes comme un bon kikoo jap.68275-full.jpg

Il s'extasie ensuite sur des enfants qui jouent au foot et explique qu'il n'y a pas d'obèse en corée 10787-thumb.png

Quand ton perso customisé apparaît dans une cutscene.

Belle analyse encore une fois

Et mon clip préféré pour la fin

Soral ose quand même affirmer que les coréens peuvent facilement quitter la Corée pour le sport ou le travail. Facile quand leurs familles est prise en otage Alain.17660-full.png
Ensuite il a quand même le culot d'affirmer que la majorité des coréens qui s'enfuient finissent par retourner tant il fait bon vivre en corée du nord. Voila une vrai inversion des valeurs
Coté positif: au moins ça aura permi à Soral d'augmenter son palmarès de quenelles​

soral-dieudonne-coree-nord-80a4a.jpgDEdar9lXYAAqbdT.jpg

L'arc Raptor
arton10075-25201.jpg

L'arc raptor dissident a au final très peu d'importance car les deux énergumènes n'ont fait preuve que de joutes verbales via video et twitter interposé.Le tout est simplement intéressant car il met en évidence l'image de badass que Soral a de lui même.

Le Raptor Dissident défie Alain Soral en duel de MMA via une video youtube. Soral accepte le défi carcomme dirait Jean Marie Lepen:

Alain Soral said:
Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d’affronter Ismail Ouslimani, dit "le @RaptorDissident" en combat libre, et ce malgré mon âge (60 ans cette année) et bien que le #MMA ne soit pas ma spécialité.[2]

Soral fantasme clairement sur sa virilité et sa capacité à se battre. Le prochain clip l'illustre bien

Malgrè la mise en place d'une conférence de presse, le combat n'aura jamais lieu mais le résultat si je peux me permettre de prédire est surement une victoire par tko au dernier round via low kick dans la tête pour Alain.
garde_haute.jpgdfdfhgh.jpg
ZAkSRHH.gif

Au moins il a évité un procès. Il a quand même perdu 26 procès dans sa vie. Son dernier l'ayant d'ailleurs contraint à se réfugier en suisse tel un français viril.

Mais comment fait Soral pour ne pas finir à la rue avec tout ses procès?

1573414104-image.png

Il fait appel à sa secte

Notez que Soral gagne 13 909 euros par mois juste avec une chronique
fggfgg.png

Je vous laisse imagine tout l'argent qu'il gagne en une année entre les dons,l'argent des iraniens,les fameux sacs plastiques remplis de thunes envoyés par les imans, son site internet et le prix des adhésions chez E&R. C'est clairement une somme importante. Le tout basé sur la réconciliation entre les Français de Gauche et de Droite avec la communauté arabo musulmane.

La réconciliation semble compliquée vu l'avis de Soral sur les magrébins

Belle démonstration d'essensialisme et de superbe crachat sur son gagne pain

L'arc Lapierre
maxresdefault.jpg

En parlant de crachat,la pute le journaliste star et disciple de Soral : Vincent Lapierre a quitté le navire et bombardé quelque glaires sur Soral récement.
Hazizaoctogone (1).gif1486652097-journalistennn.png

Il a une mine ignoble sur sa dernière video où il critique Soral on dirait un otage français au Mali ou un rescapé d'une secte

D'ailleurs, on peut compter sur Yasine le chrétien du dimanche pour défendre Alain via une video youtube

La défense d'Alain est toujours le fameux j'ai baisé ta femme
Alain Soral said:
Comment ?
Cherchez la femme !
Le plus sordide et dérisoire c’est qu’il a fait tout ça - trahir pour s’enrichir et devenir une vedette - pour épouser une pilote d’Air France (8000 euros de salaire mensuel) qui n’en voulait pas sinon.
Une allumée de la quequette qui s’était beaucoup donnée aux militants d’E&R, son président en tête ! Raison de son désir de revanche et de vengeance... Ce macho jaloux efféminé étant bien incapable - sur ce terrain aussi - de faire autre chose que de passer derrière !
AS.

L'affaire est classée sans suite pour l'instant mais rassurez vous : si la mère de Lapierre meurt d'un cancer vous pouvez être sûr que Soral lui envera une jolie lettre pleines de gentilles paroles pour soutenir Lapierre dans ce moment douloureux. 21461-full.png

Archives

Je vous donne un lien avec un certain nombre de videos archivés.
Je vous invite a faire votre devoir et à m'envoyer les videos que vous considerez comme importantes/cultes pour que je le archive ici
Un certain nombre de videos cultes semblent avoir été supprimées c'est pour ça qu'il est important de protèger le contenu qu'il nous reste pour qu'on ne le perde pas à jamais . La coupable semble être E&R/ Soral car youtube ne semble pas vraiment avoir du mal avec le contenu de Soral. La chaine E&R n'a quasiment jamais de strikes et Soral n'a pas été touché par l'attaque coordonnée sur youtube visant les créateur d'extremes droite. Ces même attaques ont d'ailleurs nuke la chaine de Dieudonné.
Edit: Ah non la chaine de Soral a été nuke 160306-full.png
Je vous invite à aller sur le youtube russe ou 80% des videos de sa chaine sont encore présentes
Protegez le contenu mes amis. Dans 50 ans j'ai envie de pouvoir montrer des videos de Soral tabassant Conversano à mes enfants et petits enfants. J'ai pas envie de juste tomber sur des articles de liberation quand je tape Soral sur google.

Prenez soin de contenu et prenez soin de vous​

Last edited by a moderator:

Quioui

kiwifarms.net
Je ne connais le bougre que par quelques catch-phrase répété par les gens qui se foutent de sa gueule ("C'est écrit, c'est vérifiable") mais ce débat sur-réaliste et les propos qu'il tiens on de quoi en faire une bonne vachette. Hâte de lire la suite!

Deux petites coquilles: des espaces, après les virgules (1er paragraphe) et 'lui valeront' --> lui vaudront à la fin.

JeanActimel

kiwifarms.net
Putain de merde la chaine E&R a été supprimée de youtube :(
Heureusement que j'ai sauvegardé certains trucs mais c'est vraiment la merde :(
Putain ça fait tellement chier

Bon heureusement ils ont trouvé un autre hébergeur et 80% du contenu semble encore être en sécurité

Last edited:
  • Feels
Reactions: Jhonson Jhonson

Burning Fanatic

Lvl. 12 Necroposter
Global Moderator
True & Honest Fan
kiwifarms.net
@JeanActimel I have tried to make a small change or two to your OP, though I may have created a mistake with the formatting. If so, my apologies. I tried undoing whatever mistakes were made.
Otherwise, you can let me know when you have finished working on your OP, and I can move it for you out of Prospering Grounds into the main forums.

JeanActimel

kiwifarms.net
@JeanActimel I have tried to make a small change or two to your OP, though I may have created a mistake with the formatting. If so, my apologies. I tried undoing whatever mistakes were made.
Otherwise, you can let me know when you have finished working on your OP, and I can move it for you out of Prospering Grounds into the main forums.

So you are the cool mod helping me with sneaky usefull edits :)
I will remember this :story:

I need to finish 2 parts and then .I am done.
When I finish I will send you a Pm asap.
The first post is rather large because Soral deserved a thread since at least 2015 so there is a lot of content to catch up to but the post seems rather clean and easy/fun to read.

I really appreciate your help mate thank you

• Feels
Reactions: Catch Your Breath

Burning Fanatic

Lvl. 12 Necroposter
Global Moderator
True & Honest Fan
kiwifarms.net
So you are the cool mod helping me with sneaky usefull edits :)
I will remember this :story:

I need to finish 2 parts and then .I am done.
When I finish I will send you a Pm asap.
The first post is rather large because Soral deserved a thread since at least 2015 so there is a lot of content to catch up to but the post seems rather clean and easy/fun to read.

I really appreciate your help mate thank you
It was not me, but somebody else. I mainly wanted to review your thread and then help move it out soon.

• Like
Reactions: JeanActimel

Jhonson Jhonson

Lord of the DISGUSTANG
kiwifarms.net
D'ailleurs il devient quoi le Soso? ça m'étonnerais qu'il n'ai pas dit son mot par rapport à toutes les conneries qui se passent cette année...

• Thunk-Provoking
Reactions: Junkail

Lolcow cultist

kiwifarms.net
J'ai subi Soral pendant plus d'un an dans mon club de boxe française/anglaise de quartier.

C'est assez marrant de le voir raconter partout à quel point il est dans le confrontation physique permanente et dans la survirilité puisqu'il évitait à chaque séance de se changer dans les vestiaires pour ne pas parler aux autres pratiquants, il esquivait la douche aussi, ce gros sale.

Et il refusait systématiquement les propositions de sparring des membres, il restait uniquement à faire du touche épaule avec son pote/garde du corps dans son magnifique justaucorps noir. Il ne se mêlait jamais à nous et cassait les couilles de tout le monde à faire son truc en solo à chaque fois.

Plus tard j'appris qu'il avait fait le même cirque dans un autre club parisien, mais de boxe thaï cette fois.

JeanActimel

kiwifarms.net
D'ailleurs il devient quoi le Soso? ça m'étonnerais qu'il n'ai pas dit son mot par rapport à toutes les conneries qui se passent cette année...

Le corrona n'existe pas,le sida non plus.
La mort de George Floyd est un complot.
Blm est un mouvement anti-blanc là pour empecher la réconcialiation nationale.
Fausse pandemie,fausse guerre raciale
Les incendies d'églises profitent à l'extrême gauche,au juifs sionistes et au racialistes noirs pro Traoré.
Il confime avoir baisé la femme de Lapierre

Tu peux trouver ses avis les plus récents ici c'est un peu le bordel à cause du pay wall pour certains contenu et de la nuke youtube par contre.

J'ai subi Soral pendant plus d'un an dans mon club de boxe française/anglaise de quartier.

C'est assez marrant de le voir raconter partout à quel point il est dans le confrontation physique permanente et dans la survirilité puisqu'il évitait à chaque séance de se changer dans les vestiaires pour ne pas parler aux autres pratiquants, il esquivait la douche aussi, ce gros sale.

Et il refusait systématiquement les propositions de sparring des membres, il restait uniquement à faire du touche épaule avec son pote/garde du corps dans son magnifique justaucorps noir. Il ne se mêlait jamais à nous et cassait les couilles de tout le monde à faire son truc en solo à chaque fois.

Plus tard j'appris qu'il avait fait le même cirque dans un autre club parisien, mais de boxe thaï cette fois.

C'est absolument pas étonant les rapports humains semblent pas être le fort de Soral. Il semble n'avoir aucun amis les seuls personnes qui le supportent dépendent financièrement du bougre.
Mais quand il dit qu'il est dans la confrontation physique c'est avec des gens qui savent pas se battre genre Conversano. Guillon,Le Raptor etc.
Pour les types qui savent se battre c'est son garde du corps qui s'en occupe.

Après refuser les sparrings c'est normal,il a un égo a protéger.
Par contre la douche, c'est pas une très bonne image pour la droite des odeurs valeurs